Dans le cadre d'une campagne de Carrefour sur les réseaux sociaux, nous avons développé un filtre Instagram en réalité augmentée. Développé sur le logiciel Spark AR ce filtre a permis d'accompagner la campagne globale sur les médias sociaux, grâce notamment au relai d'influenceurs sélectionnés pour l'occasion.
La création de ce filtre Instagram, développé en quelques semaines, permet à tout utilisateur du réseau social de jouer à un mini jeu. L'objectif du jeu Instagram est d'attraper avec la tête des objets tombant du ciel afin de réaliser le meilleur score possible.
Ce filtre développé sur-mesure grâce à Spark AR a permis à Carrefour d'intégrer un contenu innovant dans son activation digitale.
Le filtre s'utilise en story Instagram, l'utilisateur sélectionne alors le filtre "Hyba" et le jeu s'active. Il doit alors attraper avec sa tête (sur laquelle se trouve le barbecue de la marque) les objets qui tombent du ciel.
Relayé par des influenceurs, le filtre Instagram développé, permet à Carrefour de développer la notoriété de la campagne sur le réseau social tout en proposant un contenu positif et innovant.
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